Guerre des Crocs
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 Le vampire combattant Sombrespectre

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michael
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michael


Messages : 61
Date d'inscription : 23/03/2009
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Localisation : village sombrespectre

Le vampire combattant Sombrespectre Empty
MessageSujet: Le vampire combattant Sombrespectre   Le vampire combattant Sombrespectre Icon_minitimeLun 9 Jan - 9:38

Sombrespectres:
le vampire qui se cache dans l'ombre , l'assassin par excellence , magicien excellent ,il démontrera une grande cruautée . Ces pouvoirs de base s'il est un guerrier : invisibilitée et grlobe de noirceur. Les familles : Langelois , Capars , Iscariotte ,spellard

tout sombrespectre peut depenser 6pa pour augmenter de 1 point une de ses caractéristiques
caractéristiques de base :
force:2
dextérité :3
constitution:1
sagesse:2
intelligeance:3
charisme :2
points de vie:4
points de magie:24(mages)
pouvoirs de guerriers ( sauf spécification contraire , le cout de chaques habiletés est de 1 exp

absolument tout les sombrespectres ont une dissimulation par heurre ( reste invisible sans bouger dans un coin sombre ) leurs coutant un point de sang

( pouvoirs de base: )
-invisibilitée : dure 3 minutes coute 1 point de sang a chaques utilisation 1 fois par heure

-globe de ténèbre : une zone fixe devant le vampire ( le vampire doit placer sa main devant la cible et le centre du globe se trouve a 2.5 metre de sa main ) de 5m de diamètre dans lequel personne ne peut voir quoi que ce soit, seul l'odorat des loup peut servir a s'orienter ( en matière d'habiletée ) les personnages ferment les yeux . Le globe dure 2 minutes a moin d'etre dissipé par un sort de lumière. Cette habiletée coute 1 point de sang a utiliser ,mais peut etre utilisé tant que vous avez des point de sang . Le vampire qui lance le globe est affecté par ses effets s'il se trouve dans celui ci
--------

habiletés disponnible avant le niveau 5

-membre d'ombre : le vampire invoque une partie de son corps du plan de l'ombre pour protèger son memre matériel ( main( une seule) ,tete (immunise aux headshot), pied(les deux) , jambe (une seule ) , avant bras(1seul +le coude ) , biceps +épaule ( un seul par contre ) .cette habileté rend unvulérable le membre choisi , seulement le joureur devras faire en sorte que celui ci soit totalement noir . Si le personnage choisi une main il peut bloquer des attaques non magiques avec et meme attrapper les armes mais ne peut plu se servir de fusil de cette main( par contre la lumiere du soleil révele le vrais membre du vampire sans l,affecter , a la lumière le membre redeviens vulnérable ) : cette habiletée est permanante et irrévesible mais coute 18 pa(cete habiletée peut etre prise 4 fois maximum )

-forme spectrale : permet au personnage de passer aux travers des murs . Cette habiletée rend le personnage immateriel durant 20 secondes , durant lesquelles il est , lui et son équipement , intangible et inattaquable . Cette habiletée coute 1 point de sang a utiliser 6pa

-dissimulation dans l'ombre : le personnage peut maintenant , a volontée se dissimuler dans l'ombre si il y reste 15 secondes sans etre vus : cette habiletée ne coute pas de point de sang a utiliser mais coute 12pa a acheter

-regard de mort : le personnage peut voir l'invisible , tout ce qui est invisible est maintenant visible pour le personnage . Cette habiletée est permanante , mais néssécite des verres de contactes de fantésie ( a la discrétion du joueur ) cette habiletée coute 20pa

-initiation a la magie : le personnage choisi un sort de son choix dans n'importe quelle école de niveau 1 ou 3 sorts de niveau 0 et peut le lancer en utilisant un point de sang cette habileté coute 12pa

-attaque surnoise : cette habiletée peut etre augmenté : elle octroie un bonus de dégat de +2 ( +1 par exp dépensé dans cette habiletée ) pour un coup porté a l,ennemis sans qu'il ne s'en doute , le coup doit etre surnois et imprévisible , cette habileté coute 6pa a acheter et 6pa a augmenter pour 1 de dégat suplémentaire(peut etre augmenté au maximum 3 fois )( non esquivable )

-téléportation dans l'ombre : le personnage peut se téléporter d'un coin d'ombre a un autre en utilisant un point de sang, cette habileté peut etre fait une fois par heure . Coute 18pa a acheter

-créature de la nuit :la nuit , le sombrespectre gagne 1 esquive par 3 heure cette habileté coute 1 point de sang a utiliser 6pa

-sombresang : le sang du vampire deviens noir et lui octroie les pouvoirs suivants :le vampire peut sortir a la lumiere du soleil durant 20 minutes par jour ( non divisable ) et un bonus de dex de +4 cette habileté coute 32pa a acheter , et pour aller au soleil avec cette habileté il faut dépenser 2 points de sang . Le sombresang permet aussi au vampire de mettre au sol toute personne sur lequel il arrive a mettre la main totalement a plat ( sur le torce ou l'épaule ) le personnage est automatiquement jeté au sol , le vampire doit se déssiner des veines noires un peut partout sur les parties visibles de son corps .
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