Guerre des Crocs
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 le vampire Nospheratus combattant

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michael
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michael


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MessageSujet: le vampire Nospheratus combattant   le vampire Nospheratus combattant Icon_minitimeSam 7 Jan - 5:58

Nospheratus :
les nospheratus commencent avec 20 points de magie et un maximum de 5 points de sang
Les nospheratus sont le roseau qui plie devant le chene , ils guérissent a vue d'oeuil et possèdent généralement des dons de voyance . Ce sont des séducteurs ainsi ils chassent dans les villes humaines. Leurs pouvoir de base en cas de guerrier est la guérison accélérée et le baiser paralysant .les familles : Occulion . Maskins .kreutz . Saltimbank

le vampire nospheratus peut augmenter de 1point une caractéristique en dépensant 6 point d action
caractéristiques de base :
force:1
dextérité :3
constitution:1
sagesse:2
intelligeance:2
charisme :4
points de vie:4
points de magie:22(mages)

maximums de points de sang absorbés et contenus:6
absolument tout les nospheratus ajoutent la moitiée de leurs point de dextérité a leurs dégats aux armes de corps a corps .
Absolument tout les vampires nospheratus ont une guérison accélérée de 1 points de vie par 10 minutes

points d action /vs/niveau
12: niveau1
18: niveau2
24:niveau3
54:niveau4
72:niveau5


habiletés de base :

-guérison accéléré : le vampire se guérrit a raison de un point de vie par minute en tout temps ,

-baiser paralysant : si le vapire arrive a embrasser quel qu'un il peut le paralyser pour 20 secondes en dépensant un point de sang .

Habiletés disponnibles sous le niveau 5
-murmure froid : une fois par heure le nospheratus peut souffler un vent glacial qui cause un de dégats par le froid a tout ceux qui se trouve en face de lui à 5 metres ou moins , cette habiletée coute un point de sang a utiliser et coute 24pa a acheter , le vampire doit souffler de toute ses forces devant lui . Habiletée non recommendée pour personnes hasmathiques .( ce souffle est esquivable )

-marche sur les murs :le nospheratus peut maintenant marcher sur les murs ( mais pas au plafond ) mais a chaques fois que le vampire utilise cette habileté il dépense un point de sang . Cette habiletée coute 12pa à acheter

-guerison accéléré: le vampire nospheratus récupere maintenant ses points de vie a raison de 2 points par minutes ( soit 1 point par 30 sec ).6pa

-danse des lames :le nospheratus peut maintenant ajouter le quart de ses points de charisme a ses bonus de dégats au corps a corps ( ne fonctionne pas avec des sorts ou des habiletés raciales ) cette habileté coute 18pa a acheter

-prestation : le personnage peut maintenant effectuer des charmes a raison d'une fois par heure moyennant une prestation de 1 minute au minimum 5pa

-resistance aux dépresseurs : le vampire peut maintenant prendre toutes les drogues de rang 1 a 4 sans souffrir d'une overdose ( il ne peut par contre toujours pas mélanger deux drogues 6pa

-résistance aux stupéfiants et aphrodisiaques: le vampire peut maintenant prendre tout les stupéfiants ( de niveau 1 a 4 ) sans souffrir d'une overdose ( il ne peut par contre pas mélanger ).coute12pa a acheter

-résistance aux perturbateurs : le vampire peut maintenant prendre tout perturbateur sanssouffrir d'une overdose ( de niveau 1 a 4 ) il ne peut par contre pas mélanger .coute 18pa a a acheter

-cocktail :le personnage peut mixer deux drogues de meme niveau et de meme catégorie dont il a la résistance : niveau 1 ou 2 . le personnage peut par contre dépenser un exp de plus pour le faire avec des drogues de niveau 3 : cette habiletée coute 12pa

-résistances aux poisons : le personnage résiste a absolument tout les poisons conventionnels de niveau inférieur au siens . Coute 16pa

-santée : le vampire peut guérrir qui il veut avec son sang : le vampire doit se couper puis verser un peut de son sang dans la blessure de la personne voulue , cette personne regagne 3 points de vie et le nospheratus perd un point de sang cette habileté coute 12pa a acheter

-Glacer le sang : le sang du personnage nospheratus est maintenant froid ( sous 0 degrés ) il ne peut donc plus se faire boire son sang par les autres vampires s'il ne le désire pas . Le vampire gagne également un bonus de +2 en charisme et de +2 en constitution . Il gagne une rapiditée par jours (lui coutant un point de sang ): peut bouger a une vitesse supersonique ce qui lui donne le temps de sortir une arme OU de porter un coups OU d'esquiver un coups OU de s'enfuir durant 5 secondes , tout cela sans aucune réactoin de l'adversaire .le personnage ne peut par contre pas en égorger un autre avec cette habiletée.é le personnage gagne également une réduction de dégats de 1 .le personnage doit par contre se déssiner ( en bleu pale ) des venes bleue (qui ne doivent pas etre disgracieuses ) sur les parties visible de son corps . cette habileté coute 32pa a acheter
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