Guerre des Crocs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum officiel du Grandeur Nature - La Guerre des Crocs - qui se déroule dans un univers ou la légendaire guerre des Loups-Garous et des Vampires fait rage!UNE PRÉSENTATION DE CALIMACIL
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 le vampire Mortibus combattant

Aller en bas 
AuteurMessage
michael
Admin
Admin
michael


Messages : 61
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 33
Localisation : village sombrespectre

le vampire Mortibus combattant Empty
MessageSujet: le vampire Mortibus combattant   le vampire Mortibus combattant Icon_minitimeLun 9 Jan - 9:20

Mortibus Mortibus élite combattante des forces vampires, le mortibus est un vampire extremement gourmand et fier , il porte généralement du rouge ou du noir ,ils adorent se battre et préferent les armes de corps a corps .les mortibus sont la seule des quatres races de vampires qui peuvent rivaliser avec la force physique de certains loups garous ( tous sauf les loup garous noirs).
Les familles : Mortrepass ,bloodrels , armandard , servaldos
tout mortibus peut dépenser 5 pa pour augmenter de 1 point une caractéristique
caractéristiques de base :
force:4
dextérité :2
constitution:3
sagesse:1
intelligeance:2
charisme :1
points de vie:6
points de magie:18(mages)

maximums de points de sang absorbés et contenus:10
absolument tout les Mortibus ont une esquive par heure leurs coutant un point de sang .

pouvoirs de bases :
rapiditée : le personnage , une fois par heure , le combattant mortibus peut bouger a une vitesse supersonique ce qui lui donne le temps de sortir une arme OU de porter un coups OU d'esquiver un coups OU de s'enfuir durant 5 secondes , tout cela sans aucune réactoin de l'adversaire .le personnage ne peut par contre pas en égorger un autre avec cette habiletée.cette habiletée coute 1 point de sang a utiliser
Peau de pierre :le vampire réduit tout les dégats non bénits qu'il recois de 1
-------------

pouvoirs disponnible sous le niveau 5

-bras morts : les bras du vampire mortibus sont alimentés pas l'essence meme de la mort , il peut maintenant ( utilisant un point de sang ) porter un coup puissant a volontée : la cible fait un vol plané de 3 metres et le vapire gagne un bonus de force de +4 :cette habiletée coute 20 pa

-coup chassé; :le vampire ,une fois par heurre peut ( en dépensant un point de sang ) porter un cou qui ne peut pas etre esquiver par quel que moyens que ce soit . 6pa

-rapiditée 2 : le vampire peut maintenant utiliser son pouvoir de rapiditée 2 fois par heures : cette habiletée coute 8pa

-coup chassé : le coup porté par le vampire n'est pas esquivable que ce soit par rapiditée ou par esquive , les dégats serons portés si le vampire arrive a toucher son adversaire .cette habiletée coute un point de sang a utiliser. 6pa

-violance1 : le vampire une fois par grandeur nature , peut tomber dans une transe violante dans laquelle il obtien un bonus aux dégats de +2 et un bonus de points de vie de 10 ,cete habiletée coute 3 points de sang a utiliser et coute 12 pa a acheter cette transe dure 10 minutes

-griffes : les ongles du vampire mortibus deviennent des griffes qui causent 2 de dégats de base aux contacte (habiletée permanante)6 pa

-démosaguis: le vampire possède maintenant des attributs démoniaques ( a ne pas confondre avec diabolique ) le vampire peut maintenant causer un dommage supplémentaire par le feux avec toutes armes qu'il tiens ou avec ses mains ou ses griffes ( s'il en a ) ses mains doivent par contre etre rouge en tout temps : les mains du vampire sont maintenant immunisés au feux .cette habiletée est permanante mais coute 12 pa

-repos du guierrer : le vampire peut maintenant , une fois par jours entrer en méditation durant 1 minute et ainsi récupérer la totalitée de ses points de vie , point de sang , et points de magie ( s'il en a ) cette habiletée coute 12 pa

-Esquive : le personnage peut , maintenant une fois par combat ( une melée étant considéré comme un combat )esquiver un coups de son choix ( sort , coup d'épée , coup de fusil ect ) seul les attaques surnoises et le sort de Baanshie ne sont pas esquivable .6pa

-force ancestrale : le vampire gagne un bonus de +2 de force pour le cout de 6pa

-rage de sang : le vampire entre une fois par jours dans une rage incontrolable dans laquelle il assaye d'accumuler le plus de points de sang possible. Pour ce faire il obtiens un bonus de 10 points de vie temporaires et une esquive par combat . Cette rage dure 20 minutes , ne coute pas de point des sang a utiliser mais coute 18 pa.
Revenir en haut Aller en bas
 
le vampire Mortibus combattant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le vampire Nospheratus combattant
» le Vampire Métamorphe combattant
» Le vampire combattant Sombrespectre
» le loup garous blanc combattant
» le loup garous bruns combattant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre des Crocs :: Section hors-jeu :: tome des regles de la GDC :: classes combattantes vampires-
Sauter vers: