Guerre des Crocs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum officiel du Grandeur Nature - La Guerre des Crocs - qui se déroule dans un univers ou la légendaire guerre des Loups-Garous et des Vampires fait rage!UNE PRÉSENTATION DE CALIMACIL
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 le Vampire Métamorphe combattant

Aller en bas 
AuteurMessage
michael
Admin
Admin
michael


Messages : 61
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 33
Localisation : village sombrespectre

le Vampire Métamorphe combattant Empty
MessageSujet: le Vampire Métamorphe combattant   le Vampire Métamorphe combattant Icon_minitimeSam 7 Jan - 5:48

Métamorphe :
Les métamorphes sont la race royale des vampires, ce sont presques tous des mages . Les combattants apprenent a se transphormer en presque toutes les créatures de la nuit , et certains meme , arrivent a l'essence meme du vampirisme, leurs pouvoirs de base en cas de guerrier sont : transphormation en chauve souris et en loup .les familles : Battory . Phélios ,wolfreim ,
Le métamorphe peut augmenter de 1 point une caractéristique en dépensant 6 points d action
caractcéristiques de base :
force:2
dextérité :1
constitution:2
sagesse:2
intelligeance:4
charisme :2
points de vie:5
points de magie:23(mages)
pouvoirs de guerriers ( sauf spécification contraire ), le cout de chaques habiletés est de 6pa

absolument tout les métamorphes peuvent éffectuer une légere transphormation : leurs visages deviens démoniaque et leurs canines poussent ( se maquiller les yeux avec un maquillage rouge sur le coups) cette habileté les rend plus fort ( +1 de dégats) durant 10 minutes par jours durant cette habileté , en cas d'égalitée de force , le métamorphe gagneras toujours , meme contre un loups: leurs coutant un point de sang

points d action /vs/niveau
12: niveau1
18: niveau2
24:niveau3
54:niveau4
72:niveau5




pouvoirs de base de guerrier (note , toutes les transpormations on un temps illimité sauf avis contraire , elle se termine quand le vampire se retransphorme en vampire , les demi transphormations sont impossible)

-transphormation en chauve souris : le personnage se transphorme en une petite chauve souris , il peut voler a volontée tant qu'il en est une, il n'a par contre aucun pouvoir sous cette forme . Le métamorphe peut éffectuer cette transphormation une fois par jours ( 3 fois par gns )

-transphormation en loup : le personnage métamorphe peut se transphormer a volonté ( moyennant un point de sang ) en un loup qui est en tout point ressemblant a un loup garous sous forme animale , sous cette forme , le vampire peut dire ( loup ) quand un odorat est utilisé .

------

Transphormations accessibles avant le niveau 5:

-transphormation en rat : une fois par jours , offre une dissimulation a volontée sous cette forme:coute 8pa

-Transphormation en nuée de sautrelles : le personnage peut se transphormer une fois par gns en une nuée de sautrelles carnivores causant 2 de dégats a 3 ennemis ou 4 de dégats a un ennemis , le personnage doit dépenser 2 points de sang pour ceci : coute 12pa

-transphormation en chat*1 : a volontée , le personnage peut se transphormer en un chat noir moyennant un point de sang , le chat possède l'habiletée de dissimulation a volontée dans l'ombre:coute 12pa a acheter (seul les femmes peuvent acheter cette habileté avant le niveau 5)

-transpormation en serpent*1 : le personnage peut se transphormer en serpent ( un petit serpent )qui est immunisé a la magie , cette habiletée peut etre utilisé une fois par gns et coute 1 point de sang a utiliser .6pa

-transphormation en mouche : le personnage peut , une fois par gns , se transphormer en mouche ce qui lui permet de voler tout le long de sa transphormation et de se dissimuler a volonté.6pa

-transphormation en araignée : le personnage peut se transphormer en une araignée de la taille d'une tarentule , ce qui lui donne l'habiletée de marcher sur les murs somme au plafond a volonté duran cette transphormation , et , moyennant un point de sang supplémentaire , le vapire peut , sous la forme d'araignée disser une toile indestructible et invisible qui prendra au piege toute personne qui foncerais dedan ,( la personne peut se déffendre , mais garde les pied au meme endroit ) la création d'une toile doit etre fait dans un endroit comme un cadre de porte , un batiment , entre deux arbres raprochés de moin de 8 metres ) la toile est détruite apres 30 minutes , le vapire l'ayant créée est le seul pouvant la toucher sans y rester collé . Ca prend 30 secndes au vampire pour tisser sa toile et lui coute 1 point de sang , il ne peut le faire qu'une seule fois par jours. Cette transphormation coute 18pa et coute un popint de sang a utiliser .( le personnage ne peut utiliser ses armes sous forme d'araignée ...c'est une araignée dude...)




-Batorryen :transphormation ultime du vampire : le vampire se transphorme en une créature a moitié chauve souris , le joueur doit de maquiller le visage en noir ou en violet , doit avoir des ailes et des griffes d'au moins 3 centimetres aux mains , sa peau est noire ou violette . Le battorien peut bloquer toute arme avec ses mains et meme les attrapper , il peut voler a volontée , le battorrien obtiens un bonus de force de +4 et un bonus de points de vie de 15, il peut lancer 3 fois par transphormation un sort d'éclair noir causant 3 de dégats a une cible ( lancer de balle ) le battorien peut manier les grands fusils mais pas les petits , la transphormation dure 30 minutes une fois par grandeur nature , mais le personnage peut aussi rester en tout temps avec l'apparence de battoriens mais aussitot qu'il utilise un seul bonus que donne la transphormation , le 30 minutes commence et au therme de celuis ci le vampire meurt et retourne dans son cerceuil ( ou en hors jeux pour se démaquiller ) ensuite , le vampire doit revenir a sa forme originale . Cette transphormation coute 32 pa à acheter .

-louga-mort : transphormation ultime du vampire: cette transphormation fait totalement perdre la carte au vampire qui l'utilise , il ne reconnaitra plu les amis des ennemis , il frapperas ce qui se trouve sur son chemin .cette transphormation offre un bonus de 20 points de vie et de 3 de dégats , le louga mort ne peut se battre qu'avec ses griffes qui font aproximativement 20 centimetres , son pelage est gris et maculé de sang , cette transphormation dure 30 minutes au therme duquel le vampire retourne dans son cerceuil , ( il meurt sur le coups ) . le vampire répugne a utiliser cette transphormation extremement douloureuse : cette habiletée coute 32pa a acheter
Revenir en haut Aller en bas
 
le Vampire Métamorphe combattant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le vampire Nospheratus combattant
» le vampire Mortibus combattant
» Le vampire combattant Sombrespectre
» le loup garous blanc combattant
» le loup garous bruns combattant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre des Crocs :: Section hors-jeu :: tome des regles de la GDC :: classes combattantes vampires-
Sauter vers: