Guerre des Crocs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum officiel du Grandeur Nature - La Guerre des Crocs - qui se déroule dans un univers ou la légendaire guerre des Loups-Garous et des Vampires fait rage!UNE PRÉSENTATION DE CALIMACIL
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Orange et Citron!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elizabeth
Sang frais
Sang frais



Messages : 16
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : La Prairie

Orange et Citron!! Empty
MessageSujet: Orange et Citron!!   Orange et Citron!! Icon_minitimeJeu 29 Oct - 5:58

Tout le monde connait le principe d'orange et Citron?
Orange: Côtés positif du GN!
Citron: Côtés à amméliorer du GN!

Alors s'il vous plaît, pour nous amméliorer au prochain, mettez vos commentaires!

Orange: La finale!!! J'ai adoré! Les armes à feu(sauf le bruit!)!!!Le marchand! Le rp de haut niveau! Les joueurs!! Mon Loup de Compagnie Ed! La vengeance d'Ed. Ma mort épic sur la croix!!

Citron: Le manque de lumière, Manque d'action le Samedi après-midi, Mon manque d'autorité, batailles répétitives...Le fait que les gens se ramassent mal à la fin!

Moi j'ai beaucoup apprécié le GN en tout et partout, si nous enlevons le Samedi après midi. Je dois avoué que je me suis vraiment tourné les pouces car étant Mage, on ne se bat pas fort fort. Je ne savais pas ma fiche de perso(Mon erreur) donc je ne savais pas vraiment quoi lancer comme sorts alors je ne faisais rien. TOus mes "coéquipiers" de RP se battaient alors j'étais seule. Je me suis réfugiée avec Sara au terrain hors jeu pour me rendre compte que les loups GELAIENT!! Alors j'en ai héberger un In game et je n'ai pas vraiment fait le bonheur de tout le monde xD. Mais ensuite le jeu a commencé à couler et ensuite à m'amuser. C'est vraiment seulement se Samedi après-midi que j'ai vraiment pas aimer!!!

Et vous, quels sont vos ORANGE et CITRON ainsi que vos COMMENTAIRES Smile!!!??
Revenir en haut Aller en bas
Farkas
Sang frais
Sang frais



Messages : 41
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : la grande clotilde,dans les champs

Orange et Citron!! Empty
MessageSujet: Re: Orange et Citron!!   Orange et Citron!! Icon_minitimeJeu 29 Oct - 6:18

mm souvenir souvenir

Orange d'or À: la gang de loup, le rp,la frateniter et tout les événement passer ensemble,a la fin ,je rageai vraiement pour chacun d'entre vous tombés au combat.
orange:etre recuilli par une jolie fleur et me faire nourire par elle

lime:la joli fleur était une vampire,tu ne connai pas la tristesse que tu a entré dans mon coeur(snif snif)

orange :M'etre vanger en la mangeant(retour de situation) elle et son amie.et avoir réussi a m'enfuire d'une maison plein de vampire.
Etre surment le loup avec la poche la plus plein( le plus d'argent )
avoir été dans chaque final des compétition et etre finalement élu Sagesse
mon fight dude Courage,veut me rebatre a tes coter.
les combat contre les vampire,a la fin s'étai vraiment bien
de ne pas m'avoir emerder pour une seconde.
La trinité a la porte du fort lord du dernier assault.
avoir fait une vrai crisse bersek (in game)
a notre animateur grand méchantloup,a notre chaman et notre marchan qui est virer redneck
j'en passe et jen passe

citron..........
la pluis ,le fait de ne pas avoir d'abrit pour les loup.
sinon moi ,jai as grand chose a dire
a oui ,ne pas avoir pu prendre les msn des personne,si vous vouler donner le votre ,oi c'est jpl192@hotmail..com

j'ai tres aprécier ma fin de semain et j'espaire qu'il en aura d'autre.


Dernière édition par Farkas le Ven 30 Oct - 4:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Namatheros
Sang frais
Sang frais



Messages : 3
Date d'inscription : 24/09/2009

Orange et Citron!! Empty
MessageSujet: Re: Orange et Citron!!   Orange et Citron!! Icon_minitimeJeu 29 Oct - 16:37

Oranges :

- Premièrement, Je voudrais dire bravo a toutes les personnes qui ont bravé les intempéries.
- Ensuite, Bravo a tous les loups j'ai bien aimé jouer avec votre gang.
- Mes deux capars, je penses que 22 gold a 3 c'est quand même pas pire.
-Les guns, C'était vraiment quelquechose.
-Le fait que les loups ont maintenant le village pour se cacher de la pluie.
-Que ma maison soit encore a moi. Et que j'aime bien le nom Fort Capar.
-La bataille du manoir
-Revoir une belle gang
-Mon last stand dans la maison a gab, et la façon épique que vous m'avez tué. Vraiment me lancer vincent.. qui qui y aurait cru.
-Faire vomir Martin, empoisonner emman, Faire vomir justin. La joie Very Happy
-Justin ma némésis
-Justin tirant gabe dans la tête
-Les anims vampires, l'innomé, pat et l'autre prof.
-Tous sa pour dire merci a tous pour ce gn.
-J'oubliais MON CHAPEAU(je vous hais lol)

Citrons :

-La pluie sans chapeau mais c'est dans la game. Razz
-La triche, sa par exemple sa me frustre.
-Le vent.
Revenir en haut Aller en bas
Sabee
Sang frais
Sang frais



Messages : 5
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 28
Localisation : Habite avec mes parents

Orange et Citron!! Empty
MessageSujet: Re: Orange et Citron!!   Orange et Citron!! Icon_minitimeSam 21 Nov - 6:40

Orange:

Bah c'était mon premier GN.. L'expérience je l'ai pas et je l'avais pas mais j'ai vraiment apprécier! Quand les loups ont attaqués le village c'était cool. La mort de Victor (Vincent) était un beau spectacle. J'ai bien aimer le grand prêtre. J'ai bien apprécier la final.. Pi stai tellement drole lautre dude (Gab) aek son kodak qui pogne dé piks juste a côté de nous tous.. C'était tellement pas subtil m'enfin, c'était bien organiser pareil! J'ai beaucoup aimer le rp de certain entre autre toi Bathorie.. J'ai apprécier de gagner la chaine en argent (hohi) d'Ailleurs que je porte tout le temps! J'aime le principe des tirages..

Citron:

Bah j'ai pas vraiment aimer le fait que mon rp était nul.. J'ai eu beaucoup de difficulter surtout la première journée.. J'ai crever plusieurs fois et j'ai pas foncé comme je l'aurais voulu.. La pluie m'a déplus je peux le dire et j'avais vraiment froid! (J'avais plus froid la nuit que le jour). J'ai pas aimer la partie ou Mortriel (Stephane) a prit la place de Victor (Vincent).. Je trouve qu'il était mieux Vincent sans vouloir vexer l'Autre dude.. Le fais que l'on a perdu notre primogène a vraiment mal tourner des trucs. Je ne voyais rien a l'académie.. :S
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-sabee-666-x.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Orange et Citron!! Empty
MessageSujet: Re: Orange et Citron!!   Orange et Citron!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orange et Citron!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ORANGE & CITRON du GN Mois de MAI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre des Crocs :: Section hors-jeu :: Vos Suggestions-
Sauter vers: