Guerre des Crocs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum officiel du Grandeur Nature - La Guerre des Crocs - qui se déroule dans un univers ou la légendaire guerre des Loups-Garous et des Vampires fait rage!UNE PRÉSENTATION DE CALIMACIL
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 ORANGE & CITRON du GN Mois de MAI

Aller en bas 
AuteurMessage
Zéphyr
Sang frais
Sang frais
Zéphyr


Messages : 4
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Dans un Congelateur

ORANGE & CITRON du GN Mois de MAI Empty
MessageSujet: ORANGE & CITRON du GN Mois de MAI   ORANGE & CITRON du GN Mois de MAI Icon_minitimeDim 9 Mai - 18:35

ICi on va faire les ORange et les Citron du GN qui vien de passé. Simplement dire, que nous ne sommes pas oubliger de rapeller dans les Citron ce qui c'est passer coter de l'organisation. Spécifions le reste tout simplement. MAlgré le fait que je n'ai pas passer tout la fin de semaine, que je suis '' On peu dire'' arriver au mauvais moment, j'aimerais bien vous faire part de mes Orange et de mes Citrons.



ORANGE:
- Les Animateurs qui ne voulais pas décevoir les joueurs, et il se sont tuer pour eux à trouver de belles anim.
- L'animation de la fin, La baston Vampire contre les Loup.
-L'égorgement de Justin sur Eman XD C'était ÉPIC!!!! Hahahah
-Le Retour de QUALANTH DE VALDORÉ Version MORT VIVANT Very Happy
-Le retour de Pat sur le jeu.


Citron:
- Même si c'était la baston de la fin, plusieurs après des centaine de coup son rester a se battre. Il avait au moin 150 PV?
-LA Pluie et le froid.
-La neige du matin
-La bouette



Je ne peu pas en dire plus, j'était pas la Razz MAis je suis curieux de savoir le reste ^^
-
Revenir en haut Aller en bas
 
ORANGE & CITRON du GN Mois de MAI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orange et Citron!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre des Crocs :: Section hors-jeu :: Vos Commentaires-
Sauter vers: