Guerre des Crocs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum officiel du Grandeur Nature - La Guerre des Crocs - qui se déroule dans un univers ou la légendaire guerre des Loups-Garous et des Vampires fait rage!UNE PRÉSENTATION DE CALIMACIL
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Section: Questions à l'organisation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Phil
Sang frais
Sang frais



Messages : 6
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Montréal

Section: Questions à l'organisation Empty
MessageSujet: Section: Questions à l'organisation   Section: Questions à l'organisation Icon_minitimeMer 10 Fév - 9:53

Salutations,

J'avais des questions concernant le jeu, mais ne trouvais pas de section pour les poser.

Donc je suggere de jumeller la section suggestion et la section commentaire en une même section (un commentaire et une suggestion étant proche parent) et de faire une nouvelle section; Question à l'organisation. J'y poserai ensuite mes questions (j'en ai beaucoup), qui je le souhaite, pourront répondre à d'autres qui ont les mêmes intérogations que moi.


Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
michael
Admin
Admin
michael


Messages : 61
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 33
Localisation : village sombrespectre

Section: Questions à l'organisation Empty
MessageSujet: Re: Section: Questions à l'organisation   Section: Questions à l'organisation Icon_minitimeMer 10 Fév - 16:12

tu peut poser tes questions sur ( vos commentaires )
pour l'instant je n'ai pas le temps
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth
Sang frais
Sang frais



Messages : 16
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : La Prairie

Section: Questions à l'organisation Empty
MessageSujet: Re: Section: Questions à l'organisation   Section: Questions à l'organisation Icon_minitimeLun 22 Fév - 4:21

Si jamais tu as plusieurs questions, je pourrais tenter d'y répondre. Suffit de les poser, je vais essayé de tout t'expliquer. Si c'est des question plus personnelles, tu peux toujours me les envoyer en message privé.

Cela concerne toute personnes, mais sachez que je suis plus concerné du côté vampire, je peux toujours m'informer si c'est des questions de loups-garous, mais la réponse sera plus longue! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Section: Questions à l'organisation Empty
MessageSujet: Re: Section: Questions à l'organisation   Section: Questions à l'organisation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Section: Questions à l'organisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions sur le Forum!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre des Crocs :: Section hors-jeu :: Vos Suggestions-
Sauter vers: