Guerre des Crocs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum officiel du Grandeur Nature - La Guerre des Crocs - qui se déroule dans un univers ou la légendaire guerre des Loups-Garous et des Vampires fait rage!UNE PRÉSENTATION DE CALIMACIL
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Silith, Le courage...

Aller en bas 
AuteurMessage
Silith
Sang frais
Sang frais
Silith


Messages : 29
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : Dans la Forêt des Âmes oublier , a hurler la Lune avec ma meute...

Silith, Le courage... Empty
MessageSujet: Silith, Le courage...   Silith, Le courage... Icon_minitimeJeu 14 Jan - 9:04

Silith

Âge : 19 Hiver
Race : Lupin_magnifique loup brun
Classe : Rôdeur

Caractère : Silith est un loup mysterieux, tantôt silencieux et solitaire. Et tantôt social, jovial et devouer pour sa meute. Pour lui, sa meute est sa vie..il se devoue corp et âme a la protection et la survie de sa meute. Ce qu'il adore par dessus tout c'est hurler avec ses frêres de meute a la lune..il aime entendre l'echo de toute sa meute resonner a traver la fôret et invoker la puissance de la lune. La deuxiemme chose qu'il adore, c'est Chasser; il aime sentir la terre sous ses coussinets, chacun de ses muscles en action, le vent a traver son épaisse fourrure, l'adrenaline de la course folle avec sa proie...

Physique : Un loup de carrure moyenne, élancer avec d'enomes pattes. Des Yeux d'ambre, une épaisse fourrure brune tacheter de gris, de blanc et de noir..


------------------

Autre

Il deteste voir souffrir les sien, et etre enfermer(ligoter,prisonnier,loin de la foret de force,ect) , et etre en présence des ''peau-blanche qui boivent la vie''...si une de ces situation se produisait, cela declencherai instentanément la rage ancestrale qui sommeil en lui et il deviendrai pratiquement incontrolable...

Histoire : Silith etait jeune...Pas encore adulte..tout allait pour le mieux, sa meute etai belle, forte et Tres respecter. Sa meute etait une des principale dans leur territoire, ils vivaient au nord , parmi les peuple Celte.
Comme a son habitude Silith était parti a la chasse, avec son pere, Aarendâle; le puissant loup, chef de notre redoutable meute et descendant d'un des premier lycan..
bref nous courions quand tout a coup nous sentîmes l'odeur d'une proie; un gros cerf,il semblait fuir d'apres les traces. Pourtant P'pa et moi étions face au vent..et le cerf n'avai pu nous entendre car nous étions même renommer pour notre habileter a chasser. Cela signifiait donc qu'un autre predateur etait dans les alentours. Grace a son instinct de loup P'pa savait que quelque chose clochait..nous sommes donc parti en direction de la taniere afin de prevenir la meute du danger..
Mais je sentais que P'pa etai inquiet, trop inquiet..que pourrait éffrayer le grand Aarendâle plus qu'un ours ou meme les humains?!
Nous courrûmes vite, tres vite! et tout d'un coup STOP. Une odeur plânait dans l'air..je la sentai parfaitement, une odeur de mort.pas n'importe l'aquelle, l'odeur d'une mort qui bouge, et qui se dirige droit vers la taniere..soudaint; un hurlement! Celui d'un des nôtre jen sui sur! Aussitôt nous etions reparti a nouveau.
une fois arriver, il n'y avait plus rien..rien exepter les cadavre ensanglanter de toute la meute, déchiqueter, depecer, démembré..et derriere; une Horde de ''grand-peau blanche qui boivent la vie''..un peut de sang de loup au levres..
Bien sur je ne comprenait pas, exepter que ces créatures qui sentai la mort avait bu la vie de ma meute...et qu'il nous reguardai avec appétit. P'pa avanca d'un pas et lâcha un grognement offensif..les ''peau blanche buveur de vie'' se mirent-a rire.
mon pere me fit signe de partir,bien sur je refusâ, mai il me jeta un reguard et me jappa de courrir aussi vite que je le pouvait..et de ne pas m'arrêter tant que je le pourrai! je n'avai pas le choix, je courru donc..
a peine quelque battement de coeur plus tard, j'entendi hurler mon pere pour la derniere fois. Et pas un cris de peur ou de douleur, non, un cri de guerre.. bien sur il n'avai aucune chance, nous le savion tout les deux, mai au moin il voulai les retenir pour que j'aille le temp de courrir...
je courru donc trois Ombre et Deux Lumieres, sans m'arrêter, pas meme pour boire. Les '' peau blanche qui boivent la vie'' etaient deja loin mais je devai Courrir!!
Lorsque je me reveilla, je n'etait plus dans ma fôret, jetai tres loin. Je me fit violence pour ne pas me laisser mourrir de tristesse, l'á sur le sol. C'est alors que je vit passer devant moi un loup. Magnifique..puissant il degageait une aura de reconfort et d'autorité. Il me tendi le lievre qu'il avait chasser et me dit qu'il vivait dans une meute nomade pas tres loin d'ici...A sa grande surprise je ne le suivit pas... Je parti seul a traver cette fôret qui m'était inconnue..
A traver les lune je grandissait, devenant plus fort, plus grand, plus silencieux, plus ruser.
parfoit je rencontrai des meute nomades..ils me renseignait sur les deplacement des ''Grand peau blanche qui boivent la vie'' ...et ainsi passèrent les Lune...
Une nuit, je fit un reve..je revoyai le grand loup mysterieux qui m'avait sauver la vie plusieur lune plus tôt, et le Grand Nuada, mon guide, me demandai de le rejoindre...d'aller le trouver et de me joindre a sa meute..que le temp etai venu pour moi d'acomplir ma destiné...
je parti donc a sa recherche..jour et nuit je courrai, guider par Nuada lui-même! et je le rencontra..ce grand loup puissant et imposant..qui degageait une aura de sagesse et d'autorité..il semblait connaitre la raison de ma venue..sans mot dire, il me fit signe de le suivre. et c'est ainsi que je me joignit a la puissante meute du ''Grand méchant loup''! celle qui pourchasse les ''buveur de vie''!!





------------------

Questionnaire

Quel est son nom ? Silith
Quel âge a-t-il ? 19 hiver.
Quelle première impression donne-t-il ? La loyauter,le courage.
Souffre-t-il d’une quelconque anormalité ? corp etrangement adapter a la course rapide, et il est ambidex.
S’entend-il bien avec les autre? particulierement avec ceux qu'il considere comme'frere de meute'.
Accepte-t-il des responsabilités ? oui,toujours pret a aider sa ''meute''
A-t-il des hobbies ? Chasser,Hurler a la lune, rêver.
Est-il marié ? Non, mais reve de rencotrer une femelle qui l'aimera
Comment réagirait-il s’il était le seul témoin d’un meurtre ? il pourchasserai le criminelle jour et nuit sans relâche.
A-t-il d’éventuels problèmes psychologiques ? crise de rage incontrolable(lors de certaines circonstances).
Quelles expressions faciales utilise-t-il le plus souvent ? la reflexion, ou un reguard percant presque hypnotique.
Était-il doué à l’école ou dans son travail ? dans la chasse il excele! pour le combat ou certain traveaux il manque encore un peut d'apprentissaage (vue son jeune âge).
Peut-on le considérer comme quelqu’un de sportif ? certainement, il est meme le meilleur coureur de sa nouvelle meute!.(ce qui lui a valu le titre de ''courage'')
Considériez-vous ce personnage comme quelqu’un ayant largement voyagé ? Oui.
Quel genre de nourriture aime t-il, et pourquoi ? il raffole des baies et de la viande en tout genres .
Votre personnage aime-t-il la musique ? oui.
Quel genre de musique ? celle de la nature (oiseaux,vent,arbres,ect) ou encore Celtique.
Comment imaginez vous votre personnage chez lui lorsque personne ne peut le voir ? en train de mediter ou de s'entrainer..
Quel genre de parents avait-il ? Fier, puissant, doué,courageux..aujourd'hui defunt.
Croit-il en un Dieu ? les religion Celtes et amérindiennes, il aime particulierement NUADA.
En compagnie de quel genre de personnes risque-t-on le plus de voir votre personnage ? Les membres de la trinité ou sa meute.
Quelle opinion a-t-il de la guerre ? de la loi ? il suit la hiérarchie des loups, mai prefere etre libre dans la nature.
Joue-t-il d’un instrument de musique ? la flûte de pan. et le tambourin
Achète-t-il des produits chers ou bon marché ? il a apprit a fabriquer ses propre biens,mai il opterai pour quelque chose dans ces moyens.
Quelle(s) couleur(s) aime-t-il porter ? cela depent de l'environement dans lequel il chasse.
Qu’est-ce qui le fait le plus rire ? les membre de sa meute,les defis,les louveteau.
A t-il confiance en lui ? il doute de ses propre capaciter
Si cette personne est maladroite, en quoi l’est-elle ? un peut dans tout, il lui reste tant a apprendre.
Aime-t-il se vanter ? rarement
Que pense-t-il de la politique ou d’un gouvernement ? aucun interet
Quelles relations a-t-il avec les personnes âgées ? respect.
Quel genre de vêtements porte-t-il ? la plupart du temp aucun,sinon toge sombre.
Parle-t-il bien ou a-t-il des difficultés à s’exprimer ? Très bien.
Que ferait-il si il était hélée par un mendiant dans la rue ? Elle l'aiderait.
Dans quel genre d’endroit vit-il ? La forêt.
Quel genre de lectures a-t-il ? des ouvrage sur les ''Grand peau blanche qui boivent la vie''.
Comment réagirait-elle si il se trouvait coincée dans un incendie ? il trouverai un moyen de sortir,en sauvant les autres.
Comment imaginez-vous l’avenir de votre personnage ? NE.
Quel tempérament a-t-il ? courageux, hâtif, impatient, soif de connaisance .
Peut-on facilement le mettre mal à l’aise ? Si oui, comment ? oui en lui intiment un sourrir ou une attention(seulement les femelle) , et en lui offrant un present(materiel ou non).
Quelle est sa saison préférée ? Pourquoi ? Été, les odeurs sont si bonne dans la fôret.
Est-il superstitieux ? oui mais pas trop.
Qu’est ce qui le ferait pleurer ? des souvenir, l'idée de ne jamais trouver une femelle et fondé sa propre famille.
Est-il facile à vivre ? oui ,particulierement si on fait parti de sa meute.
Se livre-t-il facilement ? non, OH que non.
Que ferait-il s’il obtenait des réserves illimitées d’argent ? il ne le toucherai pas, sa brule...
Comment peut-on s’amuser avec lui ? de plusieur facons.
Aime-t-il les serpents ? oui, mai seulement cuit, cru il aime moin..^^
Comment était-il il y a cinq ans ? plus jeune,et sans but.
A quel genre de rassemblements est-elle susceptible de se rendre ? la plupart..
Que ferait-il s’il était abandonné sur une île déserte ? il survivrai.

------------------
Revenir en haut Aller en bas
 
Silith, Le courage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre des Crocs :: Chasse/Rencontre/Zone Neutre :: présentation des personnages-
Sauter vers: