Guerre des Crocs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum officiel du Grandeur Nature - La Guerre des Crocs - qui se déroule dans un univers ou la légendaire guerre des Loups-Garous et des Vampires fait rage!UNE PRÉSENTATION DE CALIMACIL
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Commentaires concernants le GN

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sabee
Sang frais
Sang frais



Messages : 5
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 28
Localisation : Habite avec mes parents

Commentaires concernants le GN Empty
MessageSujet: Commentaires concernants le GN   Commentaires concernants le GN Icon_minitimeDim 22 Nov - 18:24

Bien j'aurais tout simplement aucun autre mot pour le décrire a part excellent! Il y aura des règles misent au point en plus!.. Smile Sa va être encore plus mongole!! Tellement hâte au prochain GN!!.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-sabee-666-x.skyrock.com
Elizabeth
Sang frais
Sang frais



Messages : 16
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : La Prairie

Commentaires concernants le GN Empty
MessageSujet: Re: Commentaires concernants le GN   Commentaires concernants le GN Icon_minitimeDim 7 Fév - 21:56

C'est vrai qu'il était vraiment bon : Souhaitons avoir plus de joueur pour pouvoir faire un plus gros RP d'enfer !

Ne vous inquiétez pas, je serai sans pitier pour le prochain!!!

Travaillez tous sur vos costumes! Car le prochain sera bel et bien en mai, c'est pas trop pire pour les Vampires, mais les Lous : Tâchez de ne pas faire des coups de chaleur a cause de la fourrure!

Les Vampires qui possèdent une maison, DÉCOREZ-LA! Faites comme Jack avait fait avec sa maison: Tout pleins de décorations Gotiques! Vous pouvez toujours en aporter aussi pour le Manoir des Vampires! Les Loups-Garou aussi n'oubliez pas! (Malgré que moi je ne le verrai probablement pas, espérons pour moi).

Au plaisir de tous vous voir à la saison pochaine, qui arrive A GRAND PAS DE LOUPS! (Mort et vidé de tout son sang, bien sure!)
Revenir en haut Aller en bas
Farkas
Sang frais
Sang frais



Messages : 41
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : la grande clotilde,dans les champs

Commentaires concernants le GN Empty
MessageSujet: Re: Commentaires concernants le GN   Commentaires concernants le GN Icon_minitimeVen 12 Fév - 22:41

tsss sans pitier ,dommage. mais bon tu devrai espairer que l'on en aille comme la dernière foi,quand tu nous l'avais suplier(doux souvenir)
Moi j'avai bien aimée ce gn malgré tout ,surtout la meute des roux garoux HAOUUUU
mais bon il faudrai jsute apliquer les regle avec le maquillage9les marque rouge) entre les transformation . et je me demande si il faudrai amener jsutement des décoration pour les loup ,vue que nous navont pas grand bien matérielle et la plupart d'entre nous se fout de l'estitisme(je parle en jeux)
Revenir en haut Aller en bas
michael
Admin
Admin
michael


Messages : 61
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 33
Localisation : village sombrespectre

Commentaires concernants le GN Empty
MessageSujet: Re: Commentaires concernants le GN   Commentaires concernants le GN Icon_minitimeSam 13 Fév - 14:55

les regles étaient la , au prochain aussi , simplement qu'il y auras des sanction spour les loups qui n'aurons pas l'air de loups
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth
Sang frais
Sang frais



Messages : 16
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : La Prairie

Commentaires concernants le GN Empty
MessageSujet: Re: Commentaires concernants le GN   Commentaires concernants le GN Icon_minitimeLun 22 Fév - 4:16

Comme je l'ai dis, ce serait vraiment important de penser à apporter des décors. Nous allons bien sure en fournir, mais le plus nous en aurons, mieux ce sera. Si jamais vous possédez aussi des lanternes QUI PEUVENT ÊTRE RÉALISTENT IN GAME, nous vous recommandons de les emporter.

Nous visons un réalisme parfais, donc AUCUN anacronismes, RIEN OUT GAME sera sur le terrain en jeu. TOUS VOS EFFETS PERSONNELS (ex: nourriture(genre sac de Doritos), sleeping-bag) DEVRONT ÊTRE PLACÉS EN TERRAIN HORS JEU. Merci de votre compréhension.

Commencez, donc, à regarder comment faire une ambiance, qui fonctionnera avec votre personnage, pour décorer les lieux.

michael a écrit:
les regles étaient la , au prochain aussi , simplement qu'il y auras des sanction spour les loups qui n'aurons pas l'air de loups
: Le tout s'appliquera pour tous joueurs. Si vous n'êtes pas vêtu correctement avec votre personnage, il y aura des sanctions. Faites bien attention!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires concernants le GN Empty
MessageSujet: Re: Commentaires concernants le GN   Commentaires concernants le GN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires concernants le GN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre des Crocs :: Section hors-jeu :: Vos Commentaires-
Sauter vers: